L'actualité stéphanoise

Le blog est libre et ouvert à vos articles : critiques, focus, interviews, promotion, bons plans, coups de coeur, coups de gueule, etc... Envoyez-nous vos suggestions par e-mail !

Fight Night One
Samedi 04 fvrier 2017

Lors de la soirée du 7 Avril au Palais des spectacles, 6 nationalités seront représentées lors de ce gala sous la forme d’un show à l’américaine. Les nationalités présentes sont :   France, Allemagne, Italie, Croatie, Biélorussie et Russie.

 

9 Combats professionnels sont au rendez-vous dont 7 de K1 et 2 de pancrace.

 

Les années précédentes ont été de plus en plus suivi par le public d’habitués mais aussi de néophyte. En effet le Fight Night a reçu 600 spectateurs la 1° année pour passer à 1200, puis 1600 et 2400 l’année dernière. L’objectif de cette nouvelle édition est de 3000 spectateurs.

 

L’édition sera retransmise sur Canal+ sport le 11 Avril.

 

Les organisateurs tiennent à remercier la ville de Saint-Etienne ainsi que le Département de la Loire pour leurs soutiens pour cette nouvelle édition.

 

Quelques combats de la soirée :

  • Match féminin revanche entre Irina Mazepa (RUS) Vs Marion Montanari (FRA).
  • Combat féminin entre la championne du monde de Full contact Chafia Djouahra (FRA) qui fera son premier combat de K1 face à la championne d’Italie Professionnel Pamela Alieva (ITA).
  • Et aussi le champion du monde de K1 Emmanuel Payet (FRA) affrontera le champion d’Europe de K1 et pro de Boxe Anglaise Mattia Faraoni (ITA).

 

Mais aussi Yanis Cherfa, Vincent Petit-Jean et Karim Beddouche…

 

D’autres combats et plusieurs surprises sont au rendez-vous.

Réservation : http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Boxe-FIGHT-NIGHT-ONE-5EME-EDITION-FINI5.htm#/calendrier/

En arrivant au Fight Night One, c’est comme prendre un billet pour un manège à sensation. On vit cette aventure pleine d’émotion, de passion et de joie.

Article proposé par Julien MANEVY