L'actualité stéphanoise

Le blog est libre et ouvert à vos articles : critiques, focus, interviews, promotion, bons plans, coups de coeur, coups de gueule, etc... Envoyez-nous vos suggestions par e-mail !

Sniper au Fil
Samedi 29 avril 2017

Le groupe mythique des années 2000, Sniper est de retour sur les devants de la scène avec une tournée dans toute la France et un album prévu en 2019.

Après Eska qui a chauffé la salle c’est Aketo, Tunisiano et Blacko qui étaient dans la capitale ligérienne pour enflammer la scène de musique actuelle du Fil, qui était pleine à caquer, avec des titres qui ont marqué les fans du groupe comme "Faut de tout pour faire un monde", Pris "pour cible" ou "Du rire aux larmes tiré" de leur premier album (Du rire aux larmes 2001) ou bien encore "Elle" ou "Trait pour trait" tiré de leurs dernier album (Trait pour Trait 2006). Et bien sûr ils ont joué des titres de l’album qui les ont fait reconnaitre au grand Gravé dans la Roche (2003) comme avec le titre éponyme de l’album où plus émouvant comme Sans (Re)Père et plus engagé comme Jeteur de Pierre. Après ce concert on Peut dire que les Sniper sont vraiment Gravés dans la Roche.

Ils ont sorti une compil en 2009 et un Album sans blacko en 2011

Article proposé par Yoel Bardy