L'actualité stéphanoise

Le blog est libre et ouvert à vos articles : critiques, focus, interviews, promotion, bons plans, coups de coeur, coups de gueule, etc... Envoyez-nous vos suggestions par e-mail !

Tété, Claudio Capéo et Vianney
Mercredi 07 juin 2017

Mercredi 7 juin, dans la salle du palais des spectacles, a eu lieu le concert tant attendu par les fans, pour le festival paroles & musiques. Des fans qui ont répondu massivement présent pour le concert regroupant Tété, Claudio Capéo et Vianney. Le concert à guichet fermé à combler les fans venu respectivement pour Claudio Capéo, Tété ou Vianney. Tous avais son favori mais était présent pour cette soirée pour faire la fête. De la fosse aux tribunes, les gens ont repris les chansons en cœurs. Une véritable chance de participé à cette fête musical.

 

Tout a commencé avec Tété avec son univers bien à lui. Un son pop-folk rock accompagné de Leeroy (ex-membre du Saian Supa Crew)

 

Claudio Capéo enchaine avec son accordéon, mais aussi au piano. Ses mélodie particulières et entrainante on fait chavirer le public de Saint Etienne quelques mois après son concert déjà complet fin 2016.

 

Vianney a clôturé la soirée pour la plus grande joie du public. Lui aussi dans son style particulier qui ressemble a aucuns autres artistes de la soirée.

Une soirée plutôt éclectique qui fait du bien.

 

Demain rendez-vous dans le palais des spectacles avec 3 concerts aussi éclectique avec les chanson humoristique trash de GiedRé, Le punk de Luwing von 88 et le métal Punk et Trust. 

 

Les grands évènements passent par Saint Etienne

Article proposé par Julien MANEVY