L'actualité stéphanoise

Le blog est libre et ouvert à vos articles : critiques, focus, interviews, promotion, bons plans, coups de coeur, coups de gueule, etc... Envoyez-nous vos suggestions par e-mail !

L'OPEN ENGIE 42 arrive bientôt !
Vendredi 15 septembre 2017

Mardi 12 septembre a eu lieu, au château d'Andrézieux-Bouthéon, la soirée de lancement de l'OPEN ENGIE ANDREZIEUX-BOUTHEON 42. Pour sa 8ème édition, l'Open se déroulera au palais des sports d'Andrézieux du 22 au 28 janvier 2018. Le tournoi international de tennis féminin sera composé de joueuses de très haut niveau. Il s'agit du seul tournoi de tennis de ce niveau en Europe. Lors de cette soirée étaient réunis un bon nombre de personnalités locales dont Mr Jean-claude SCHALK maire d'Andrézieux-Bouthéon mais également Me Estelle VERNEY-CARRON organisatrice de l'évenement et chargée de communication MEDIA SPORT PROMOTION, Me Marie-Camille REY vice-présidente régionale à la jeunesse, à la vie associative et au sport, Mr Jean-yves BONNEFOY vice-président départemental de la loire sport et Me Anne ARCHAMBAULT chargée de la communication chez ENGIE et partenaire du tournoi. L'importance de ce tournoi sera soulignée par la présence de deux grandes figures du tennis :

Mr Guy DRUT : Champion olympique, Ancien ministre Jeunesses et sports et parrain d'honneur du tournoi.

Mr Michaël LLODRA : Finaliste en coupe Davis, 5 Titres en simple, 26 titres en double, Consultant France Television et parrain officiel du tournoi tout comme l'année précédente. 

Article proposé par Julien MANEVY