L'actualité stéphanoise

Le blog est libre et ouvert à vos articles : critiques, focus, interviews, promotion, bons plans, coups de coeur, coups de gueule, etc... Envoyez-nous vos suggestions par e-mail !

Comment aider SAINT-ETIENNE JE T'AIME ?
Lundi 13 avril 2015

Greg Santana et Guillaume Jaffres
Photo : Le Progrès / Laetitia Cohendet
Lorsque Guillaume et moi avons lancé SAINT-ETIENNE JE T'AIME en 2010, nous avions à cœur de briser le cliché de ville triste qui colle à la peau de notre ville et de montrer son dynamisme et son ouverture culturelle. Amateurs de sport et de musique, nous connaissions le potentiel de Sainté et de ses habitants... Nous avons alors investi beaucoup de temps et un peu d'argent dans ce site internet dont le but était de permettre aux stéphanois de se mettre en avant eux-même, leurs talents et leurs établissements culturels de façon totalement non lucrative. Flyers en main, nous sommes allés à la rencontre de nos compatriotes. Disons le franchement, certains ont été odieux avec nous (non, on ne vous dira pas qui, vous les connaissez forcément cheeky) mais d'autres nous ont apporté leur soutien et leurs encouragements ! 

Aujourd'hui, le site est autonome. Il est régulièrement consulté et alimenté et c'est une grande satisfaction pour nous de voir notre "bébé" être aussi dynamique 5 ans après sa création ! Merci à vous ! 

Comment nous aider ? 

Mais ne relachons pas nos efforts. Pour qu'il ait toute sa légitimité, il doit être connu par le plus grand nombre. Vous souhaitez nous aider ? Parlez de nous, tout simplement... Ayez le réflexe "Saint-Etienne je t'aime" chaque fois qu'un groupe vient jouer dans votre bar, dès que vous visitez un établissement chaleureux ou qu'une expo vous en met plein les yeux ! Car plus il y a de visiteurs sur le site, plus vos événements sont consultés

Nouveau : le blog ouvert à tous ! 

L'autre nouveauté 2015 c'est le blog ouvert à tous ! Nous voulions vous permettre de vous exprimer plus librement et avec moins de resctrictions. N'hésitez pas à nous envoyer vos articles sur n'importe quel sujet y compris pour vous mettre en avant ! Si vous croyez que votre spectacle vaut le coup d'œil, dites-en ! Le site a été créé pour ça ! 

Allez ! On compte les uns sur les autres !

Article proposé par GreG